Classique Cyclo-Golf 2017


25 août 2017


Un grand succès à la 24e édition de la Classique cyclo-golf de la Société de recherche sur le cancer !

La générosité des donateurs permet de recueillir 207 000 $ pour la recherche sur le cancer

Ce sont plus de 200 000 $ qui ont été recueillis lors de la 24e édition de la Classique cyclo-golf au profit de la Société de recherche sur le cancer (SRC). Quelque 150 participants étaient au rendez-vous le 17 août 2017 au Club de golf Elm Ridge de l’Île Bizard pour faire du vélo ou jouer au golf afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. Depuis ses débuts en 1993, l’événement a permis à la SRC de distribuer plus de 3 millions de dollars en subventions auprès des chercheurs les plus prometteurs au pays. Fidèle à sa mission depuis 1945, la SRC finance exclusivement la recherche sur tous les types de cancer.

 Classique cyclo-golf 2017

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Philippe P. Huneault, Bank & Clients - membre du conseil d'administration de la SRC; Max Fehlmann, président et chef de la direction de la SRC; Paula Keays, McKesson Canada - coprésidente d'honneur de l’événement; Peter Clair, Banque Scotia - coprésident d'honneur de l’événement; et Martin Thibodeau, RBC Banque Royale - président du conseil d'administration de la SRC.

Crédit photo : Mélissa Vincelli

 


Voir toutes les photos »

 

En apprendre davantage sur cet événement

 

 

À propos de la Société de recherche sur le cancer
Fondée en 1945, la Société de recherche sur le cancer est un organisme national, sans but lucratif, dont la mission est de financer exclusivement la recherche sur tous les types de cancer contribuant ainsi à l’avancement de la science afin de prévenir, détecter et traiter cette maladie. Depuis l’an 2000, la Société a versé plus de 125 millions de dollars à la recherche sur le cancer au pays grâce à diverses initiatives de collecte de fonds comme la Classique cyclo-golf.

Relations de presse :
Carolyne Lord | clord@src-crs.ca