La Société de recherche sur le cancer est très fière d’annoncer que le dévouement et la persévérance de Denis Dionne lui ont permis d’amasser plus de 16 000 $ lors de sa traversée du Québec à la marche qui s’est déroulée du 29 juin au 7 août 2021 au profit de la recherche sur le cancer.  Il continuera d’amasser des fonds dans les prochains mois afin d’atteindre son objectif de 25 000 $.

« Quand je suis parti, j’avais des doutes, mais la cause est trop importante. C’était tout un défi, mais je suis fier d’avoir complété ma traversée du Québec pour la recherche sur le cancer ! » 

- Denis Dionne à son arrivée après un périple à la marche qui aura duré 40 jours. 

Après avoir parcouru plus de 1 250 km de Percé à Gatineau, M. Dionne est habité d’un sentiment de fierté, mais continuera tout de même à amasser des fonds dans le cadre de ce défi personnel : « Je suis très touché et reconnaissant de tout le soutien que j’ai reçu. Que ce soit ma conjointe, les membres de ma famille, l’équipe de la Société et surtout toutes les personnes que j’ai rencontrées sur mon passage et tous ceux qui ont fait un don, vous avez tous contribué à ma réussite ! » - Denis Dionne

« Denis Dionne est un grand ambassadeur de la Société. Il contribue concrètement à l’avancement de la recherche chaque année et nous en sommes très reconnaissants. La Société le félicite pour son initiative et remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont fait un don; merci de nous aider à déjouer le cancer » 

- Catherine Paquette, porte-parole de la Société de recherche sur le cancer

Rappelons que Denis Dionne n’est pas à sa première collecte de fonds pour la Société de recherche sur le cancer. Il a participé à un défi du programme Challenge SRC en 2019 où il a pu amasser 12 645 $ et découvrir la Patagonie. De plus, il est également inscrit à deux autres défis, en Norvège (2022) et au Cambodge (2023) pour lesquels il a déjà amassé plus de 11 200 $.

Il est toujours possible de faire un don en ligne au www.TraverseeDenisDionne.ca et de revivre les grands moments de sa traversée sur Facebook et sur Instagram